Jump to content
Sign in to follow this  
bfeuck

Guide Chod's Français

Recommended Posts

Guide de démarrage 

 

Introduction


Bonjour et bienvenue sur Chod!
Dans ce sujet, nous vous initierons à l'utilisation de chod's au premier lancement

 

 

Configuration :


Il n'y a pas beaucoup de configuration nécessaire, mais je vous guiderai dans ce que vous devez faire.

 

Si vous avez désactivé le service DEP (data execution prevention sous windows), vous devez le réactiver avec OptIn : (si vous n'avez pas "cheat" avant aujourd'hui, le client devrait vous avertir)


Commencez par ouvrir la commande CMD ( sous windows, appuyer sur la touche windows et taper CMD, la console devrai s'ouvrir) en tant qu'administrateur, puis taper : bcdedit.exe /set {current} nx OptIn (vous pouvez copier/coller cette commande)


Assurez-vous que ceci est installé : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?Id=8109


Équiper vous d'une clé USB afin d'y mettre le dossier du cheat

Eviter d'utiliser un disque dur externe car beaucoup ne fonctionne pas avec Chod's, préférer prendre une clé USB normal, pour la capacité de stockage de la clé il ne faut pas une très grosse clé le fichier ne fais que quelques MO.


Facultatif : Faites votre propre config par défaut, ou obtenez une config. 

Pour obtenir une configuration, vous devez suivre un membre sur le forum ayant des configuration et ainsi vous pourrez choisir sa configuration sur le logiciel Chod's.

 

Vérifier que votre windows soit à jour également

 

Interface utilisateur sur le site :


L' interface utilisateur est l'endroit ou vous pourrez télécharger le logiciel après paiement et vérification de vos informations par l'équipe de Chod's, voir le temps d'abonnement restant, demandez une remise à zéro de votre HWID (en cas de changement d'ordinateur ou d'une pièce de votre ordinateur actuel, et oui il faut savoir que si vous changez une seule pièce interne à votre PC il vous faudra faire une demande de remise à zéro de votre HWID afin de profiter à nouveau de chod's et aussi voir le statut de serveur actuel. Vous pouvez trouver le lien du panneau de configuration en haut de la page dans la section membre

 

 

Le lancement du cheat :

 

 

  • Pour tricher vous avez d'abord besoin d'une clé USB comme mentionné ci-dessus. Pour EAC/les screenshots ou le stream la procédure sera expliquée un peu plus bas
  • Fermer Steam, ne jamais lancer de jeu avant de lancer Chod's
  • Allez sur votre panneau d'utilisateur sur le site Chod's et télécharger le client, une fois télécharger le copier sur votre clé USB et supprimer le fichier de vos téléchargement et de votre historique internet.
  • Lancer votre logiciel Chod's à partir de votre clé USB (pas besoin de la lancer en administrateur), 
  • Entrez dans votre nom d'utilisateur et le mot de passe  et cliquer sur connexion (le logiciel fait des mises à jour automatique avant chaque lancement pour plus de sécurité)
  • Choisissez votre cheat celons celui que vous avez acheté
  • Appuyez sur Launch, le client chargera maintenant le cheat
  • Attendez un peu et votre USB sera automatique éjectée par le logiciel, pensez à la retirer de votre port USB une fois toute les fenêtres du cheat lancées, à chaque fois que vous voudrez lancer le cheat il faudra faire cette manipulation.
  • Lancer Steam/ou le jeu en administrateur (clic droit sur steam ou le jeu et choisir "lancer en tant qu'administrateur")
  • Lancer votre jeu, il y aura un petit délais le temps que le cheat apparaisse sur votre écran de jeu (un peu moins d'une minute en général)

 

  • La touche "INSER" de votre clavier va vous permettre d'ouvrir l'interface du Cheat et ainsi faire les réglages comme vous le souhaitez

 

Pour les Streams et les Screenshots :


Vous devez lancer votre logiciel de Stream (OBS ou autre) après avoir lancer le Cheat, ou activer les scènes après l'injection si votre logiciel de stream est déjà lancé.
Dans OBS ne pas activer "Capture third party overlays" dans les options de scène de jeu.

 

EAC :


Vous devez suivre cette ordre pour lancer sous EAC:
1. Client
2. Cheat
3. Steam
4. EAC
5. CSGO

 

Le système des configurations :


Les configs vous permettent de sauvegarder les changements que vous avez faits dans votre configuration du logiciel de Cheat.


Vous pouvez charger des configs en les choisissant dans la liste et appuyant sur "load", ou en  tapant manuellement dans la barre de recherche sur votre logiciel et faire "load"

 

Comment obtenir une config d'un autre membre :


Suivez-le sur le forum et vous voyez ses configs publiques dans votre menu de cheat - > des configs partagées, choisir la config du membre sur le logiciel et faire "load"

 

Remise à Zéro du HWID :

 

L'ID de Matériel HWID est essentiellement l'identification de votre ordinateur, qui est basé sur des choses comme l'UC, HDD (disque dur), la RAM, GPU (carte graphique), CPU (processeur).


Nous désactivons le logiciel relié à votre HWID, quand vous changez un composant  de votre ordinateur. Vous devrez demander un HWID remise à zéro dans votre panneau de membre.


Cette manipulation peux prendre jusqu'à 48 heures.

 

Voila un bon jeu à vous, pour toute question n'hésitez pas à me MP en français et je répondrai au plus vite.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×

Important Information

By using this site, you agree to our Guidelines.