Jump to content

EFT Rewiev Français


arkos

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,
je me suis dit qu'une petite conclusion sur le cheat en français ne serait pas de refus j'en fais donc une.

Sur un avis vraiment global le cheat est vraiment bien.
le panel de configuration sur le cheat est vraiment exceptionnel, possibilité de choisir si vous voulez voir ou non n'importe qu'elle informations du jeu (personnages (BOT ou pas, SCAV ou joueur), object)
en ce qui concerne le aimbot, à vraie dire je ne l'utilise pas trop je trouve qu'il est un peut compliqué à maîtriser lorsque l'on ne veut pas utiliser l'instant kill, il nous fait viser n'importe qui et quand on est en team ce n'est pas facile.

Après pour ce qui est de l'aide en général pour le kill, le no-recoil et les autres paramètres sont vraiment Bien, ils permettent de fluidifier le tir est c'est vraiment très agréable.

en ce qui concerne le wall-hack qui est vraiment un très grand point fort du cheat, il n'y a rien à dire mal-grès que dans certain endroit un peut sombre, la vision du joueur en lui même est assez difficile à distinguer du bleu du wall hack.

En terme de sécurité je tiens à rappeler que le cheat est indétectable par un robot, rien n'empêche que vous tombiez sur un admin, je vous conseille donc de regarder sur le forum le nom des modérateurs et admin afin de ne pas tomber sur l'un d'entre eux, par la suite restez quand même prudent une plainte est vite arrivé, donc ne tirez pas à 500m avec une ak sans viseur, ne tirez pas quand une personne est dans les buissons et que l'on ne peut pas la voir, éviter des viser la personne à travers les murs soyez discret et tout ce passera bien.

J’espère que ce post aura plus à la communauté française, si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à poster une suite à ce sujet.


Cordialement ,
arkos

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Guidelines.